La plus grande et talentueuse danseuse latino

Isis Figaro est une femme talentueuse et douée dans l’art de l’âme et du corps. Elle apporte en effet la beauté morale et physique de chacun grâce à la danse. En combinant ses études et ses connaissances, son objectif est de soutenir chaque personnalité. Elle réussit à transmettre le pouvoir de la danse rythmée à son entourage.

La danseuse Isis Figaro aux mille expériences

La Guadeloupéenne Isis Figaro possède toutes les expériences requises dans la danse rythmée, latino et tropicale. Elle est également expérimentée dans la chanson. Grâce à ses pratiques dans les 2 domaines, son désir de fonder une école de danse connaît un réel succès. D’ailleurs, si vous souhaitez apprendre facilement la danse latine, n’hésitez pas à visiter les écoles de danse. L’enseignement est basé sur la danse latino tropicale. L’amalgame en danse cubaine, dominicaine, brésilienne, africaine et antillaise démontre les connaissances multiples, qualifiées, et le savoir-faire de l’artiste.

Isis Figaro, la danseuse psychologue

La danseuse Isis Figaro a intégré le monde de la danse dès sa plus tendre enfance. Elle a surtout opté pour le rythme combiné du latino et du tropical. La danse exotique lui permet de conquérir le pouvoir de la cadence harmonieuse. Elle combine ses études en psychologie à sa manière d’enseigner la danse. Le résultat transmet la parfaite joie de vivre et l’esprit de solidarité sous une ambiance de sympathie et de fête. Isis est en quelque sorte le médecin de l’ambiance et de la gaieté.

Un parcours réussi pour la danseuse Isis Figaro

La pratique de la danse dès le plus jeune âge a permis à Isis Figaro de maintenir sa passion et de multiplier ses expériences. Elle réussit à créer une école de danse latine et tropicale en 1996. Les activités s’effectuent collectivement, mais la danse en solo figure également dans son programme. D’autre part, elle initie le Latin-Training qui allie le sport à la danse. Son but est d’apporter la santé physique et mentale pour ses adhérents. Elle se retrouve ensuite plus indépendante et parvient à gérer plusieurs endroits pour enseigner. Elle se voit entre autres spécialement félicitée par le gouvernement portoricain en 1999 : elle a su transmettre la salsa dans plusieurs pays, étant donné qu’elle a fait découvrir les secrets de cette danse. Ses capacités vocales ont donné naissance à un single en 2013. Dans la même année, la Fédération de danse française lui accorde une attention particulière. Elle réussit à ressortir une comédie de danse en 2014 et continue progressivement à exploiter et à exercer son talent partout dans le monde.
Fred Astaire est-il vraiment le meilleur danseur de tous les temps ?
Pourquoi Maurice Béjart a t’il marqué l’histoire de la danse ?

Plan du site