Comment s’habiller pour danser le reggaeton ?

Se changer les idées de temps en temps est important pour se libérer de la fatigue ou encore du stress que vous avez emmagasiné au fil du temps. C’est très important de trouver une activité qui vous plaît dans cet ordre. La danse peut être une solution très efficace. Depuis toujours, le reggaeton figure parmi les plus appréciés dans le monde entier. Afin de parfaitement vivre ce feeling, porter des vêtements adaptés pour l’occasion peut être nécessaire. Découvrir les essentiels dans cet ordre reste par conséquent indispensable.

Au niveau des chaussures

Le reggaeton figure actuellement parmi les danses les plus appréciées surtout pour les jeunes.  Afin de pouvoir réellement en profiter, porter des vêtements appropriés reste indispensable. Le choix des chaussures figure dans cet ordre parmi les plus importants. De manière générale, le reggaeton est considéré comme une danse urbaine. Ainsi, mettre des tennis est souvent la meilleure option pour être plus libre au niveau des mouvements. Comme le kizomba, sachez également ce type de danse est idéal pour faire travailler tous les muscles du corps. N’oubliez pas non plus de porter des chaussettes en coton de préférence pour permettre à vos pieds de respirer plus facilement.

Pour le bas du corps

Le reggaeton est une danse assez sportive, ainsi, opter pour un habillement conséquent est toujours plus adapté. Dans cet ordre, vous pouvez porter un jogging qui pourra vous permettre de bouger librement. Dans le même ordre, l’idéale est de porter un short (ou mini short pour les filles) surtout si vous n’aimez pas la sensation de sueur qui colle sur votre pantalon. Évitez dans tous les cas de porter des tissus qui ne permettent pas à votre peau de respirer (ex : jeans). Dans le même ordre, évitez de manière générale les vêtements qui sont trop serrés lorsque vous souhaitez danser.

Pour le haut

En ce qui concerne le haut, choisir un tee-shirt est généralement une bonne idée. Les femmes peuvent quant à elles opter pour une tenue beaucoup plus légère (ex : un body). Les survêtements peuvent également être adaptés aussi bien aux hommes qu’aux femmes lorsqu’il s’agit de danser du reggaeton. Toujours dans ce contexte, vous pouvez également trouver en ce moment des soutiens gorges sportifs qui vous permettent de bouger très librement. Avantager les hauts qui collent à votre corps est avantageux si vous souhaitez danser du reggaeton. Toutefois, opter pour un haut très large peut également donner un côté très stylé (surtout pour les hommes). Assurez-vous dans tous les cas de porter des vêtements en coton.

Salsa, Bachata, Kizomba : par quelle danse latine débuter ?
Les bonnes raisons de danser la bachata